Les peurs – SOS Trousse de 1er Secours

TOUT CE QUE L’ON NE VOUS A JAMAIS APPRIS POUR SURMONTER ET VOUS LIBERER DE VOS PEURS DEFINITIVEMENT

Identifiez vos peurs, pour enfin vous en libérer !

Cette formation est vitale. Elle a déjà permis à des milliers de personnes de se libérer et de comprendre ensemble ce qui vous bloquez, limitez et vous couper de la Réussite.

Je reste chez moi enfermé car j’ai peur de prendre un moyen de transport le train, l’avion ?
Je continue dans mon travail que je n’aime pas car j’ai peur de me lancer dans du nouveau ?
Je reste seul(e) chez moi frustré(e) car j’ai peur d’aller à la rencontre des autres ?
Je garde mes anciennes habitudes car j’ai peur de me lancer et de la réussite ?

Si ces différents problèmes persistent vous n’aurez jamais la possibilité de découvrir de nouveaux lieux, de voyager, de trouver un travail qui vous convienne mieux de faire la rencontre de votre vie et d’être heureuse…

Imaginez ce que serez votre vie sans ces peurs….
Des voyages et des vacances merveilleuses à la découverte de nouvelles cultures.
Un nouveau travail dans lequel je me sentirai à l’aise et je pourrai m’épanouir…
Rencontrer l’être aimé qui va m’accompagner et m’apporter tout le bonheur que je mérite…

Peut-être avez-vous essayé des solutions pour vous libérer de ces peurs, technique de pensées positives, hypnose ou autres techniques, peut-être n’avez-vous pas les moyens d’avoir un coach, vous avez peut-être fait des formations, mais cela n’a pas marché, cela ne vous a pas apporté le résultat tant attendu. Notre solution va vous apporter le résultat attendu.

La solution « SOS Trousse premier secours » TOUT CE QUE L’ON NE VOUS A JAMAIS APPRIS POUR SURMONTER ET VOUS LIBERER DE VOS PEURS DEFINITIVEMENT a était pensée et structurée spécifiquement pour vous libérer définitivement de ce genre de problèmes. Nous allons vous permettre d’atteindre les résultats que vous attendez et que vous souhaitez. Vous libérer définitivement de la peur de l’avion. Vous libérer définitivement de la peur de la malade, de la pauvreté, de la mort.

Nous allons non seulement voir ces différentes peurs négatives, mais les comprendre, les rencontrer, comprendre pourquoi elles sont là, les nommer. Ensuite pas un travail très performant sur les mémoires cellulaires de celles-ci, nous allons les libérer et les dissoudre.

Ce module s’adresse à toutes personnes qui a peur de la maladie, peur de la vieillesse, peur de la pauvreté, peur de la critique, peur de la perte d’amour, peur de la mort, peur d’être abandonné, peur de ne pas être accepté, peur d’aimer, peur des animaux, …

Ne rejoignez pas cette formation si vous n’avez pas envie de vous débarrasser de vos peurs, si vous n’avez pas envie de voyager, de vivre heureuse, de vous sentir libre…

 

Nous allons diviser ce travail en trois phases :

Phase 1 : elle consiste à vous aider à nommer les peurs auxquelles vous êtes encore attachées, à faire remonter à la conscience celles que vous ignorez et qui vous poursuivent tout au long de votre vie malgré vous.

Phase 2 : elle va vous emmener vers la compréhension, la source, les causes de ces peurs, l’acceptation de ce qu’elles sont en vous et ce qu’elles vous empêchent encore de vivre et

de réaliser.

Phase 3 : elle va vous donner les clés, l’énergie, le processus pour vous libérer de ces peurs afin de prendre le chemin de la Réussite et vous reconnecter à votre Puissance de Vie.

 

Qu’est ce que la peur ? Si nous suivons la définition du dictionnaire ce serait une émotion normale de l’organisme pour nous protéger, plaçant le corps en alerte lors de la réception d’un stimulus extérieur tel qu’un bruit ou une image… Une émotion d’anticipation. Elle informe l’organisme d’un danger potentiel.

Il est important de différencier l’émotion de l’émotionnel, ce qui pour moi est fondamentalement diffèrent. Une émotion est positive et vous amène vers la vie ; l’émotionnel est une énergie issue du passé, qui crée de la souffrance, alourdit le corps et les cellules et de ce fait, freine, entrave la réalisation.

Ici nous allons conscientiser les peurs qui ralentissent, empêchent, ferment le chemin vers la Réussite, tout en discernant le sentiment de peur utile, qui lui alerte et appelle à la conscience et à vigilance.

PHASE 1 : NOMMER LES PEURS

Quelles sont les peurs qui vous correspondent et qui font partie de votre vie ? Listez-les, si possible sans en omettre. Je vous propose une liste d’inspiration qui vous permettra d’éclairer votre introspection. Certaines vous concernent, d’autres moins ; vous allez rencontrer celles qui vous parlent et correspondent à ce que vous vivez dans votre quotidien.

  1. Je vous accompagnerai en énergie et en vibrations d’amour, pour vous aider à gérer votre émotionnel afin de ramener à la conscience, les peurs, les oublis, la méconnaissance ou même celles occultées. Je peux vous aider en repérant vos déséquilibres cellulaires et énergétiques (intelligence émotionnelle), en lien avec ces peurs, pour mettre en lumière ce qui vous bloque. (SPIR)

A quoi ça sert de nommer ces peurs ?

Cela sert à commencer à comprendre le pourquoi de ce qui vous empêche de réussir. Il est essentiel de voir quels sont vos freins, donc vos peurs, si vous voulez obtenir un résultat concret.

Qu’est ce que les peurs ont comme effet sur vous ?

Justement ces peurs qui se terrent à l’intérieur de votre corps vous freinent, vous empêchent d’oser, de mettre en route vos projets, de réaliser vos envies, d’aller à la rencontre des gens, de vous exprimer, de montrer et vivre votre vraie valeur. Mais c’est aussi une des causses de la répétition de scénarios souvent lourds et désagréables à vivre.

Qu’est ce que cela a comme conséquences si vous ne vous en séparez pas ?

Vous restez avec votre vécu ancien, vos vielles habitudes, vous ne changez pas, vous ne vous améliorez pas, vous n’agissez pas dans le présent, mais, toujours en fonction des peurs qui vous bloquent. Donc vous ne vous sentez pas libre, vous n’arrivez pas à accomplir vos envies, à atteindre vos objectifs, à réaliser vos rêves. Dans le cas de scénarios à répétition, le risque est de perdre courage, foi en soi et en la vie. Donc vigilance et conscience pour  aller vers le changement et éviter ainsi la récurrence d’expériences douloureuses …

Si vous vous en séparez, qu’est ce que cela va vous permettre de vivre ?

Vous allez enfin pouvoir vivre réellement votre propre histoire, vivre dans votre Présent, vivre vos envies,  réaliser vos rêves et goûter à la Réussite dans différents domaines !

PHASE 2 : D’OU PROVIENNENT-ELLES ?

Ces peurs que vous avez en vous sont issues et appartiennent souvent à votre passé. Elles ont été engendrées par vos expériences, votre venue au monde, votre éducation familiale, religieuse, professionnelle, votre manière de vivre jusqu’à ce jour. Je vous cite quelques situations…

Lors de votre naissance, voir même avant, vous n’avez pas été accepté, pas souhaité, pas désiré, on ne voulait pas une fille mais un garçon ou l’inverse, pas de jumeaux. Quand vous étiez dans le ventre de votre mère, elle a subit des traumatismes, des agressions, des violences verbales ou physiques. Vous êtes un enfant issu d’un viol ; le père est parti dès la naissance, pas de parents ou un seul parent pour assumer votre éducation. Manque d’amour paternel ou maternel ou les deux.

A l’école on ne vous a pas reconnu et on vous a traité d’incompétent(e), d’incapable, de nul(le), vous n’y arriverez pas, vous n’êtes pas assez intelligent(e), vous ne ferez jamais rien dans votre vie…

Education religieuse stricte. Vous n’avez pas le droit de … C’est un péché, vous irez en enfer, pas de Paradis… Donc encore des interdits, ce qui engendre encore des peurs par peur de la punition divine.

A la maison dans votre entourage familial, manque de réussite, manque d’argent, manque d’amour,  difficulté à donner de l’amour, manque de tendresse, pas été là quand vous en aviez le plus besoin, manque d’écoute, tu n’as pas le choix, il faut faire comme cela c’est la seule manière, mon père à fait comme ça et mon grand-père avant, donc il faut faire de même, ne pas sortir du cadre, c’est la seule manière de vivre, suivre la lignée.

Dans votre vie professionnelle, un échec, ce qui engendre la peur du manque de compétences, de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir. Peur de ne pas réussir à convaincre, de ne pas savoir contrôler, enseigner, manager, diriger.

La vie personnelle. Rencontre amoureuse, vécu douloureux et vous n’osez plus rencontrer quelqu’un. Solitude, critiques, jugés par des personnes de votre entourage donc vous vous sentez encore plus rabaissés, pas compris, ignorés, laissés de côté. Et encore de nouvelles peurs qui s’accumulent.

Ces peurs, au-delà de la conscience et de vos propres expériences peuvent ne pas vous appartenir, être le résultat d’un héritage bien encombrant et dont vous ignorez la source. A nouveau, le discernement est important pour percevoir leur origine, accepter ce qu’elles sont, à qui elles appartiennent et vous en libérer.

Comment se passe le phénomène ? Ces peurs que vous gardez en vous, vont attirer inconsciemment des situations de vies qui correspondent à ces peurs. Vous risquez dès lors de vivre des expériences à répétition, donc malheureusement toujours plus de peurs.

Les peurs attirent les peurs, c’est la loi d’attraction et des schémas répétitifs.

« Il est impératif que je pense à m’en libérer au plus vite pour qu’enfin je puisse vivre pleinement et en confiance, chaque instant qui se présente dans ma vie. »

  1. Mon travail sera de vous accompagner à lever le voile sur la source première de ces peurs, de vous aider à visualiser d’où elles proviennent ou simplement d’accepter l’héritage voir même d’ignorer leur origine. Sachez que certaines images et prises de conscience peuvent vous être utiles mais dans certains cas, il est adéquat d’ignorer la source et de se libérer en confiance sans chercher et nourrir le mental. Je vous aiderai en percevant les déséquilibres cellulaires et énergétiques présents en chacun, en vous renvoyant à votre intelligence émotionnelle pour mieux accueillir vos peurs avec Amour et indulgence.

 Mais comment se libérer de ces peurs qui m’accompagnent et me poursuivent partout où je vais ?

Pour approfondir ce sujet, il est important de passer à la phase 3.

PHASE 3 : LE PROCESSUS POUR LES VAINCRE

Après avoir pris conscience de ces peurs, de les avoir les nommées, de les reconnaître et dans la deuxième phase du travail, d’en percevoir la source, ou simplement de les accueillir, je vous propose de commencer à vous en libérer.

Qu’elles fassent encore partie de votre vie ou pas, osez rencontrer vos peurs, accepter qu’elles soient encore là, alors que vous aimeriez bien pouvoir vivre sans elles, était le début du processus par lequel il faut  impérativement passer pour commencer à pouvoir s’en débarrasser.

Etape primordiale qui ne peut être évitée si l’on veut vraiment être dans la capacité de s’alléger et de pouvoir continuer votre vie libre de celles-ci. Pensez-y car il vous faudra approfondir encore et encore ces étapes durant votre vie.

Ignorer cette étape est la meilleure manière de les conserver et de continuer votre parcours de vie en les trainant derrière vous. Ce qui va certainement vous empêcher d’atteindre cette Réussite que vous espérez et souhaitez vivre quotidiennement. Soyez l’architecte de votre Vie !

  1. Dès lors, l’étape de prise de conscience accomplie, je pourrai commencer avec vous, une déprogrammation cellulaire (Méthode Pierre Clavien), avec les aspects de vous-même mis en lumière pendant les deux premières phases pour vous aider à reprogrammer Confiance et Réussite. Je vous aiderai à pulser et transmuter ces énergies qui vous ralentissaient, afin qu’elles deviennent vos forces et vos clés du changement. Faites-vous ce cadeau !

D’autres étapes seront peut-être utiles, car certaines peurs sont tellement enfuient, que le temps est nécessaire pour que le travail opère et que l’énergie que je vous partage oeuvre vers la Réussite et la libération.

Vous apprendrez avec l’entraînement à mieux gérer vos peurs et les réactions émotionnelles qui s’en suivent. Soyez indulgent avec vous-même, un pas après l’autre, une Réussite après l’autre pour déployer  et vous reconnecter à votre Puissance !

Toutes ces étapes que vous découvrirez, pour atteindre l’objectif… QUITTER LES PEURS PREMIERE ETAPE VERS LA REUSSITE, font partie de ma méthode spécifique « Pierre Clavien »

Elles vous sont proposées pour vous permettre de lâcher, de vous débarrasser, de dissoudre ces peurs pour qu’enfin en Amour avec vous-même, vous soyez libre et puissiez prendre « Le chemin vers la Réussite » en y restant définitivement.

LES SEPT PEURS PRINCIPALES :

Peur de la maladie
Peur de la vieillesse
Peur de la pauvreté
Peur de la critique
Peur de la perte d’amour
Peur de la mort
Peur d’être abandonné

PEURS GENERALES
Peur de ne pas être accepté
Peur d’aimer
Peur d’être aimé
Peur de ne pas être aimé
Peur de ne pas y arriver
Peur de ne pas arriver à l’heure
Peur de devoir se battre
Peur de rester célibataire
Peur du bruit
Peur de changer ses habitudes
Peur des changements
Peur de faire les mauvais choix, de ne pas avoir le choix
Peur de sa colère, de se mettre en colère
Peur de faire confiance
Peur de ne pas contrôler
Peur de la critique, de ce qu’on peut dire de moi
Peur de se détacher du passé
Peur de ne pas discerner
Peur de dire
Peur de ne plus entendre, de ne pas être entendu
Peur de ne pas être à la hauteur
Peur d’être humilié
Peur de s’incarner
Peur du jugement
Peur de lâcher le passé, de sortir de sa zone de confort
Peur de ne pas maîtriser
Peur du manque de connaissance
Peur du manque de partages
Peur de montrer ses émotions
Peur de pardonner, de ne pas pardonner
Peur des mots
Peur du manque de reconnaissance
Peur de la méchanceté
Peur de la médiocrité
Peur d’être quelqu’un d’ordinaire, d’être insignifiant
Peur du manque d’échanges
Peur de se donner le droit…
Peur d’exprimer mes talents
Peur d’évoluer
Peur de la nouveauté
Peur d’être obligé/contraint de….
Peur de ne pas trouver sa place, de ne pas avoir de place
Peur de ne pas se réaliser, de se réaliser
Peur du rejet
Peur de ne pas pouvoir se relever
Peur de perdre ses repères, ou de ne plus avoir de repères
Peur des responsabilités
Peur de ne pas savoir dire non, peur de ne pas savoir dire oui
Peur d’être séparé de sa famille, de ….
Peur de ne pas avoir de valeur
Peur de vivre
Peur des ordinateurs, peur de la technologie.
Peur des pensées
Peur des peurs des héritages familiaux
Peur de voir la vérité
Peur de l’autorité

PEURS PHYSIQUES ET RELATIONNELLES
Peur de ne pas s’en sortir…
Peur de l’air et du vent
Peur de ne plus arriver à marcher
Peur de ne plus arriver à s’assumer seul
Peur de ne pas assumer
Peur de l’autonomie
Peur de l’accident
Peur d’être beau/belle, peur de sa beauté
Peur du bonheur
Peur des conflits
Peur des femmes
Peur de la folie
Peur de la force
Peur de devoir fuir
Peur des gens
Peur de grossir, d’être gros/grosse
Peur de ne pas guérir
Peur de guérir
Peur des hommes
Peur des hôpitaux, des cliniques
Peur de la jalousie
Peur de la joie
Peur de la laideur, peur des anomalies physiques
Peur de maigrir, d’être maigre
Peur de ma lumière
Peur du manque d’amour
Peur du manque de désir
Peur du manque de nourriture
Peur du manque de plaisir
Peur de la nudité
Peur de ne pas être parfait
Peur de perdre la vue
Peur de la surdité
Peur de la perte des cheveux
Peur de la perte d’un proche
Peur de plaire
Peur de ne pas plaire
Peur de ma puissance
Peur du regard des autres
Peur de rougir en public
Peur de ne pas savoir comment se vêtir
Peur de la sexualité
Peur de son corps
Peur du stress
Peur de la solitude
Peur de souffrir, peur de la douleur
Peur de la soumission
Peur de tomber
Peur de conduire
Peur de tomber enceinte
Peur d’être touché
Peur d’être trahi
Peur du viol, d’être attaqué, agressé
Peur de la violence
Peur de vomir
Peur de ne pas être vu
Peur d’être vu
Peur de ne pas avoir d’enfants
Peur de la tristesse
Peur des accidents
Peur de l’indifférence
Peur de l’horreur
Peur de la maltraitance
Peur du suicide
Peur du manque d’énergie, fatigue
Peur de déranger
Peur de l’homosexualité
Peur des cris, de ceux qui parlent fort
Peur de mon sens critique

PEURS RICHESSES
Peur d’avoir de l’argent, de ne pas avoir d’argent
Peur de l’avenir
Peur du fisc
Peur d’être cambriolé
Peur du manque d’argent
Peur du pouvoir
Peur de la pression
Peur de l’échec
Peur d’être licencié
Peur du manque d’abondance
Peur de la réussite
Peur de la richesse
Peur de se vendre
Peur de l’injustice
Peur de l’inconnu
Peur des papiers administratifs
Peur d’être dans l’égo, ou peur de l’égo
Peur de la liberté, peur de la perte de la liberté
Peur de ne pas accomplir sa mission de vie, de ne pas savoir quelle est sa mission de vie
Peur du vol

PEURS SOMBRES
Peur du malheur
Peur d’être pollué, de la négativité, antennes pylônes électriques, ondes radiographiques.
Peur des morts
Peur du noir
Peur de la nuit
Peur de l’obscurité
Peur des odeurs
Peur de l’orage
Peur des fantômes
Peur du feu
Peur de la fin du monde
Peur d’avoir peur
Peur de la punition divine, peur du Divin, peur d’être dans le péché.
Peur des religions
Peur de la police
Peur du tonnerre, des tempêtes
Peur des sectes, peur de l’endoctrinement
Peur d’être ou d’avoir été abandonné par Dieu.
Peur du pouvoir religieux, intégristes
Peur de la prison
Peur de la monstruosité

a
457 BigBlue Street, NY 10013
(315) 5512-2579
everlead@mikado.com