Image Alt
  |  Conscience d’O

Pourquoi avoir créé Conscience d’O ?

Comme vous le savez, nous sommes tous concernés par l’abus de plastique dans le monde. Plastiques et emballages divers envahissent tout : mers, océans, déserts, terres, minéraux, végétaux, animaux, humains et autres… Les bouteilles plastiques et contenants d’eau sont un véritable fléau pour notre planète. C’est pourquoi il est urgent de changer ce mode de consommation, supprimer l’achat de bouteilles plastiques et également économiser l’achat de filtres pour purifier l’eau.

Qu’est-ce que CONSCIENCE D’O ?

Caractéristiques de ces bouteilles :

1 – Filtrer, purifier, enlever : métaux lourds, germes, composants chimiques, magnétiques, calcaire, et tout autres éléments négatifs, nocifs pour les êtres vivants. Transmuter l’eau pour supprimer ces différents éléments et lui rendre sa pureté originelle.

2 – Par un procédé avant-gardiste reposant sur les cinq éléments, dynamiser et amener la vibration de l’eau pour qu’elle corresponde au besoin vital et contienne tout ce qui est indispensable à la vie des êtres vivants ; afin que « CONSCIENCE D’O », nourrisse aussi bien leur aspect physique, mental que psychologique. L’eau est l’élément prioritaire pour la bonne santé de notre corps qui en contient 70%.

AVANTAGES D’UNE BOUTEILLE EN ACIER INOXYDABLE « CONSCIENCE D’O » :

Quoi de mieux qu’une rafraîchissante gorgée d’eau froide sur une chaude journée d’été ou à l’inverse une délicieuse boisson chaude au coeur de l’hiver ? Les bouteilles « CONSCIENCE D’O » entièrement recyclables, faciles à nettoyer et hygiéniques, résistent au lave-vaisselle. Elles conservent le froid sur une durée de 24 heures et le chaud sur une durée de 12 heures. Boire une gorgée de votre bouteille vous aidera à vous hydrater, à être dans une meilleure énergie, à tout moment de la journée.

Les bouteilles « CONSCIENCE D’O » sont exemptes de produits chimiques comme le BPA qui peut engendrer des maladies. « CONSCIENCE D’O » est une excellente alternative pour éviter d’être victime des effets indésirables du BPA ou BPS (bisphénol S) qui s’avèrent être tout aussi nocifs pour votre santé à long terme. Les bouteilles « CONSCIENCE D’O » réutilisables sont un choix important pour l’environnement. Avec ce simple geste, vous participez à l’amélioration du monde autour de vous et à l’écologie planétaire tout en préservant votre Santé !

Tout le monde souhaite faire un investissement judicieux avec son argent, il est donc parfaitement logique d’investir dans une bouteille acier inoxydable « CONSCIENCE D’O » beaucoup plus résistante qu’une bouteille plastique.

Les bouteilles « CONSCIENCE D’O » vous font économiser de l’argent ! Selon de récentes recherches, l’économie pourrait être 2000 fois plus importante que si vous achetiez de l’eau dans des bouteilles plastiques.

Il est grand temps d’en prendre conscience. Ainsi vous allez pouvoir préserver l’environnement, votre style de vie et également votre Santé ! Maintenant, êtes-vous prêt à boire votre première gorgée de votre superbe bouteille « CONSCIENCE D’O » ???

Mode d’emploi : Remplir la bouteille avec une eau potable, attendre 7 à 8 minutes avec la bouteille fermée avant de boire. Il est impératif de conserver et de boire l’eau dans la bouteille « CONSCIENCE D’O » pour que celle-ci garde sa pureté originelle. Peut être utilisée également pour les animaux et les plantes.

Les bouteilles « Conscience d’O » sont disponibles en deux formats 500ml, 750ml.

 

a
457 BigBlue Street, NY 10013
(315) 5512-2579
everlead@mikado.com