Changer de vie c’est possible

Identifiez vos freins, pour enfin vous en libérer !

Cette formation est vitale. Elle a déjà permis à des milliers de personnes de se libérer et de comprendre ensemble ce qui vous bloquez, limitez et vous couper de la Réussite.

Nous allons diviser ce travail en 3 modules :

Module 1 : Il consiste à vous aider à nommer les freins auxquels vous êtes encore attachés, à faire remonter à la conscience ceux que vous ignorez et qui vous poursuivent tout au long de votre vie malgré vous.

Module 2 :  Il consiste à vous aider à nommer les accélérateurs auxquels il faudra prêter très attention, pour enfin vous permettre de Changer de Vie.

Module 3 : Il va vous emmener vers la compréhension, la source, les causes de ces freins, l’acceptation de ce qu’ils sont. Il va vous donner les clés, le processus pour vous en libérer, afin de prendre le chemin de la Réussite et ainsi CHANGER DE VIE.

Il est important de différencier l’émotion de l’émotionnel, ce qui pour moi est fondamentalement diffèrent. Une émotion est positive et vous amène vers la vie ; l’émotionnel est une énergie issue du passé, qui crée de la souffrance, alourdit le corps et les cellules et de ce fait, freine, entrave la réalisation.

Ici nous allons conscientiser les principaux freins qui ralentissent, empêchent, ferment le chemin vers la Réussite et empêchent de CHANGER DE VIE.

PHASE 1 : NOMMER LES FREINS

Quelles sont les freins qui vous correspondent et qui font partie de votre vie ? Listez-les, si possible sans en omettre. Je vous propose une liste d’inspiration qui vous permettra d’éclairer votre introspection. Certains vous concernent, d’autres moins ; vous allez rencontrer ceux qui vous parlent et correspondent à ce que vous vivez dans votre quotidien.

  1. Je vous accompagnerai en énergie et en vibrations d’amour, pour vous aider à gérer votre émotionnel afin de ramener à la conscience, les oublis, la méconnaissance ou même ceux occultés. Je peux vous aider en repérant vos déséquilibres cellulaires et énergétiques (intelligence émotionnelle), en lien avec ces freins pour mettre en lumière ce qui vous bloque. ( Méthode Pierre Clavien )

A quoi ça sert de nommer ces freins?

Cela sert à commencer à comprendre le pourquoi de ce qui vous empêche de changer de vie. Il est essentiel de voir quels sont vos freins si vous voulez obtenir un résultat concret.

Qu’est-ce que ces freins ont comme effet sur vous ?

Justement ces freins qui se terrent à l’intérieur de votre corps, vous empêchent d’oser, de mettre en route vos projets, de réaliser vos envies, d’aller à la rencontre des gens, de vous exprimer, de montrer et vivre votre vraie valeur. Mais c’est aussi une des causses de la répétition de scénarios souvent lourds et désagréables à vivre.

Qu’est-ce que cela a comme conséquences si vous ne vous en séparez pas ? Vous restez avec votre vécu ancien, vos vielles habitudes, vous ne changez pas, vous ne vous améliorez pas, vous n’agissez pas dans le présent, mais, toujours en fonction des freins qui vous bloquent. Donc vous ne vous sentez pas libre, vous n’arrivez pas à accomplir vos envies, à atteindre vos objectifs, à réaliser vos rêves. Dans le cas de scénarios à répétition, le risque est de perdre courage, foi en soi et en la vie. Donc vigilance et conscience pour aller vers le changement et éviter ainsi la récurrence d’expériences douloureuses …

Si vous vous en séparez, qu’est-ce que cela va vous permettre de vivre ?

Vous allez enfin pouvoir vivre réellement votre propre histoire, vivre dans votre Présent, vivre vos envies, réaliser vos rêves et goûter à la Réussite dans différents domaines !

PHASE 2 : D’OU PROVIENNENT-ELLES ?

Ces freins que vous avez en vous sont issus et appartiennent souvent à votre passé. Ils ont été engendrés par vos expériences, votre venue au monde, votre éducation familiale, religieuse, professionnelle, votre manière de vivre jusqu’à ce jour. Je vous cite quelques situations…

Lors de votre naissance, voir même avant, vous n’avez pas été accepté, pas souhaité, pas désiré, on ne voulait pas une fille mais un garçon ou l’inverse, pas de jumeaux. Quand vous étiez dans le ventre de votre mère, elle a subi des traumatismes, des agressions, des violences verbales ou physiques. Vous êtes un enfant issu d’un viol ; le père est parti dès la naissance, pas de parents ou un seul parent pour assumer votre éducation. Manque d’amour paternel ou maternel ou les deux.

A l’école on ne vous a pas reconnu et on vous a traité d’incompétent(e), d’incapable, de nul (le), vous n’y arriverez pas, vous n’êtes pas assez intelligent(e), vous ne ferez jamais rien dans votre vie…

A la maison dans votre entourage familial, manque de réussite, manque d’argent, manque d’amour,  difficulté à donner de l’amour, manque de tendresse, pas été là quand vous en aviez le plus besoin, manque d’écoute, tu n’as pas le choix, il faut faire comme cela c’est la seule manière, mon père à fait comme ça et mon grand-père avant, donc il faut faire de même, ne pas sortir du cadre, c’est la seule manière de vivre, suivre la lignée.

Dans votre vie professionnelle, un échec, ce qui engendre la peur du manque de compétences, de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir. Peur de ne pas réussir à convaincre, de ne pas savoir contrôler, enseigner, manager, diriger.

La vie personnelle. Rencontre amoureuse, vécu douloureux et vous n’osez plus rencontrer quelqu’un. Solitude, critiques, jugés par des personnes de votre entourage donc vous vous sentez encore plus rabaissés, pas compris, ignorés, laissés de côté. Et encore de nouvelles phobies qui s’accumulent.

Ces freins, au-delà de la conscience et de vos propres expériences peuvent ne pas vous appartenir, être le résultat d’un héritage bien encombrant et dont vous ignorez la source. A nouveau, le discernement est important pour percevoir leur origine, accepter ce qu’ils sont, à qui ils appartiennent et vous en libérer.

Comment se passe le phénomène ? Ces freins que vous gardez en vous, vont attirer inconsciemment des situations de vies qui leurs correspondent. Vous risquez dès lors de vivre des expériences à répétition, donc malheureusement toujours plus de freins

« Il est impératif que je pense à m’en libérer au plus vite pour qu’enfin je puisse vivre pleinement et en confiance, chaque instant qui se présente dans ma vie. »

  1. Mon travail sera de vous accompagner à lever le voile sur la source première de ces freins, de vous aider à visualiser d’où ils proviennent ou simplement d’accepter l’héritage voir même d’ignorer leur origine. Sachez que certaines images et prises de conscience peuvent vous être utiles mais dans certains cas, il est adéquat d’ignorer la source et de se libérer en confiance sans chercher et nourrir le mental. Je vous aiderai en percevant les déséquilibres cellulaires et énergétiques présents en chacun, en vous renvoyant à votre intelligence émotionnelle pour mieux accueillir vos freins avec Amour et indulgence.

 Mais comment se libérer de ces freins qui m’accompagnent et me poursuivent partout où je vais ?

Pour approfondir ce sujet, il est important de passer à la phase 3.

PHASE 3 : LE PROCESSUS POUR LES VAINCRE

Après avoir pris conscience de ces freins, de les avoir les nommés, de les reconnaître, d’en percevoir la source, ou simplement de les accueillir, je vous propose de commencer à vous en libérer.

Qu’ils fassent encore partie de votre vie ou pas, osez rencontrer vos freins, accepter qu’ils soient encore là, alors que vous aimeriez bien pouvoir vivre sans eux, était le début du processus par lequel il faut impérativement passer pour commencer à pouvoir s’en débarrasser.

Étape primordiale qui ne peut être évitée si l’on veut vraiment être dans la capacité de s’alléger et de pouvoir continuer votre vie libre de ceux-ci. Pensez-y car il vous faudra approfondir encore et encore ces étapes durant votre vie.

Ignorer cette étape est la meilleure manière de les conserver et de continuer votre parcours de vie en les trainant derrière vous. Ce qui va certainement vous empêcher d’atteindre cette Réussite que vous espérez et souhaitez vivre quotidiennement. Soyez l’architecte de votre Vie !

  1. Dès lors, l’étape de prise de conscience accomplie, je pourrai commencer avec vous, une déprogrammation cellulaire ( Méthode Pierre Clavien ), avec les aspects de vous-même mis en lumière, pour vous aider à reprogrammer Confiance et Réussite. Je vous aiderai à pulser et transmuter ces énergies qui vous ralentissaient, afin qu’elles deviennent vos forces et vos clés du changement. Faites-vous ce cadeau !

D’autres étapes seront peut-être utiles, car certains freins sont tellement enfouis que le temps est nécessaire pour que le travail opère et que l’énergie que je vous partage œuvre vers la Réussite et la libération.

Vous apprendrez avec l’entraînement à mieux gérer vos freins et les réactions émotionnelles qui s’en suivent. Soyez indulgent avec vous-même, un pas après l’autre, une Réussite après l’autre pour déployer et vous reconnecter à votre Puissance !

Toutes ces étapes que vous découvrirez, pour atteindre l’objectif… CHANGER DE VIE C’EST POSSIBLE, font partie de ma méthode spécifique * Méthode Pierre Clavien* voir site pierreclavien.org

).

Elles vous sont proposées pour vous permettre de lâcher, de vous débarrasser, de dissoudre ces freins pour qu’enfin en Amour avec vous-même, vous soyez libre et puissiez prendre « Le chemin vers la Réussite » en y restant définitivement.

Est-il vraiment possible de changer de vie ?

Qui n’a pas rêvé un jour de changer de vie ?   De donner un sens à son existence ?                De changer de carrière ?   D’aller vivre dans un autre pays ?   De lancer son entreprise ?             De reprendre ses études…?
FREINS ACCELARATEURS
ENNUI TERREUR CONFIANCE DECOUVERTE
PEUR MEFIANCE TENACITE HUMOUR
DOUTE RESTER STATIQUE VALEUR DETENTE
NON-CONFIANCE LUTTE CONSCIENCE COMMUNICATION
JUGEMENT DECOURAGEMENT PARTAGE ECHANGE
CRITIQUE NE PAS OSER JOIE CHANGEMENT
MALADIE AFFOLEMENT BONHEUR EVOLUER
CRAINTE PANIQUE SERENITE SPONTANEITE
FERMETURE INCONSCIENCE PUISSANCE PATIENCE
ERREURS RANCUNE FOI VOLONTE
TROMPERIE RANCŒUR CAPACITE TOLERANCE
ISOLEMENT REPLI COOPERATION NON-JUGEMENT
MENSONGE POIDS POUVOIR LEGERETE
DESESPOIR LOURDEUR OSER VICTOIRE
PRISONNIER DEFAITE SANTE OPTIMISTE
PERTE PESSIMISTE REUSSITE RICHESSE
MALHEUR PAUVRETE AVANCER SAGESSE
NULLITE ETRE NULLE RARETE EMERVEILLER ABONDANCE
INCAPACITE RESASSER BEAUTE BIENVEILLANCE
FORCE GUERRE GUERISON PAIX
BRUTALITE CONFLIT ECOUTE DELICATESSE
NON-RESPECT COLERE TENDRESSE BONTE
STRESS PASSIVITE DOUCEUR ACTION
DEPRESSION IRRESONSABILITE OUVERTURE DETERMINATION
NERVOSITE IMMOBILISME PERSEVERANCE RESPONSABILITE
NON-VALEUR MORT ESPOIR VIE
REPROCHE SURVIE RESPECT PRISE DE CONSCIENCE
JALOUSIE VICTIME COURAGE SECURITE
MALEDICTION INSECURITE LIBERTE AMOUR
FAUTES HAINE EPANOUISSEMENT EFFICACITE
PHOBIES AMITIE
ADDICTIONS CALME
DURETE RECOLTE
RIGIDITE DON
LE PASSE HONNETETE

 

a
457 BigBlue Street, NY 10013
(315) 5512-2579
everlead@mikado.com